Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du Forum

Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition pour minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du Forum -> Divers -> Le blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackdie69
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Proposition pour minecraft Répondre en citant

Salut, je propose pour le serveur minecraft et les membre de la nta de faire un espèce de match dans minecraft où il est question de se battre a mort avec des règles et des objectifs que je vais décrire:

-Objectifs:

1.Au départ l'on a 1 minute pour aller poser notre totem fait de 5 cubes d'or.
2.A partir de ce totem il faut construire une muraille, pour notre village, de 50x50 et de 10 cubes de haut
3.Dans ce village il faudra construire: une salle au trésors, quatre tours de garde, un hotel de ville, un champs et une maison pour chaque membres.
4.A partir du 10 ème jour, autorisation d'attaquer et, après avoir fini le reste des objectifs, l'on peut piller et voler le totem.

-Règles:

1.Cheat interdit.
2.Vies illimitées.
3.Fin du jeu lors de la capture d'un totem.
4.Insultes interdites.
5.Micro obligatoire.

Je pense que c'est tout mais si vous avez des idées proposez. Il faudrait deux équipes.
Merci de m'avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhautlow
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Proposition pour minecraft Répondre en citant

fight cube
it's your bad day
ouch la sign O_o
Blackdie69
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Proposition pour minecraft Répondre en citant

non c'est plus un mix entre fight cube et fallen kingdoms mais c'est pour que ce soit plus interressant de jouer a minecraft parceque la c'est ennuyant
gikali
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Proposition pour minecraft Répondre en citant

j'ai envie de dire j'espère que ça va plaire !
Membre de la NTA

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Proposition pour minecraft Répondre en citant

merci je pense que oui sinon, je le dit, je mange ma main
Blackdie69
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Proposition pour minecraft Répondre en citant

Bon si ça vous plait il faudrait fixer une date
gikali
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: Proposition pour minecraft Répondre en citant

pour moi ce serait pratique le samedi
Membre de la NTA

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Proposition pour minecraft Répondre en citant

Pour moi aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Proposition pour minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du Forum -> Divers -> Le blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange