Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du Forum

Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Match contre la snow team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du Forum -> La Team Nta -> Team adverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skysei

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Voilà je propose que l'on demande un match contre la snow team apparement ils sont beaucoup et j'aimerais mieux voir leur niveau  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO erwald29 Oo
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Cool yeah Cool Colonel oO erwald29 Oo sera présent!!! Cool   Evil or Very Mad Bourrin!!! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Et merde j'ai créé deux fois le topic 
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

j'ai vu ca  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Donc j'aurais voulu savoir la réponse de Davskla car si on veut les affronter faut créer un topic sur leur forum.
Pas de problèmre pour le niveau : c'est des grosses quiches (juste pour info après un match contre une autre team deux mecs de leur team sont passés dans l'autre )

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Jerry Gikali a déjà posté un topic pour demander un match et l'autre il lui propose un duel de warthog  Mort de Rire
Par contre Gikali si tu t'en occupe je veux absolument les affronter juste pour me foutre de leur guele Mort de Rire
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Moi aussi je veux venir leur mettre la raclée Twisted Evil
Davskla Smalay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

je donne mon feu vert
Skysei

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Cool  Cool
Bon Gikali a déjà posté le topic sur leur forum faudrait qu'il s'occupe de qui veut y aller.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

On avait déjà réfléchi à ça, il y aurait lui, erwald et moi même. reste à voir pour la 4e personne.
Skysei

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Ben moi ^^

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Par contre faudrait que gikali nous donne les coordonnées du compte qu'il a créé pour que l'ont puisse tous poster sur leur forum  Okay
Perso Jeudi dans l'aprèm ça serait le mieux pour moi et vous ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Oui, mais il faut que quelques représentants de la team. Moi, c'est logique, et gikali car c'est la 3e personne de la team. Si tout le monde s'y met, ça sert à rien
Skysei

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

Enfin Davskla t'as qu'à créé un compte sur le truc et leur proposer Jeudi et tout  Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team Répondre en citant

C'est fait, mais ce sera plutôt du 4vs4. Si un autre membre peut jouer avant toi, il jouera à ta place, hein. De toute façon j'attends une réponse de leur part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Match contre la snow team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du Forum -> La Team Nta -> Team adverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange