Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du Forum

Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Championnat amical a démarré
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du Forum -> La Team Nta -> Team adverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V rital

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

Celui qui ma dis sa est davskla. Nier les regle ne vous plaise pas? Alors que vous dite quitter le championnat parce que vous aimez pas que les teams en face n'aiment pas les power up (donc sa veu dire que vous les aimez) et il y en à! Sa seres a quoi de ce lancer dans un truc si c'est pour dire apres "A bah on perd on se taille"/"A bah en faite les regles me plaises pas pourtant si j'avais lus les regle j'aurais su avant"

Mais serieux sa le fais pas. Vous etes deux a me repondre et vous donnez des raison differentes...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gikali
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

mec t'as le noir et le blanc c'est pas parce qu’on est dans la même team qu'on aime tous le noir m'vois tu ?  
Et on tout à fait le droit de se retirer du championnat si nous n'aimons pas les règles. Après tu juge comme tu veux
mais on arrête de toute façon.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

Vive la mentalité... MAis je comprend pas serieux, vous avez accepté de jouer avec ces regle, puis vous n'aimez plus. Si vous ne vouliez pas il fallais pas vous inscrire! Vous mettez les 11autres équipe dans la merde. Tan pis j'aurais bien aimé vous affronter, voir si vous quittez en pleine partie.
Davskla Smalay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

Je me permets de donner ma parole,
Dans les règles de reventon, il n'était stipulé absolument nulle part que le mode de jeu était sans Power ups, mais avec Run et DMR... De toute manière, je trouve que ce championnat est un COD like, et je n'aime pas beaucoup beaucoup... J'aurais préféré le fun, la convivialité, mais ce ne fut pas au rendez-vous, surtout avec ce falvo qui pète un câble car je voulais pour une fois prendre du temps pour moi . 

Et surtout v rital, ce n'est absolument pas contre toi 
T'avais l'air sympa au micro, mais jouer contre des gros PGM, c'est plutôt pour les championnats officiels. Moi, je suis encore un pauvre 1 ère S qui doit bosser ses cours et qui n' a pas le temps de geeker 24/24 pour se perfectionner.

(Gikali, n'en rajoute pas une couche stp   )
Lhautlow
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

fera avec un S please et a m'apelle aussi 
it's your bad day
ouch la sign O_o
Davskla Smalay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

Rien compris à ton message Laurent
gikali
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

j'ai compris la moitié mais selon moi Lhautlow tirerait ses bases de français d'un camerounais nord vietnamien se faisant passer pour un francais !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

gikali a écrit:
j'ai compris la moitié mais selon moi Lhautlow tirerait ses bases de français d'un camerounais nord vietnamien se faisant passer pour un francais !

Jerry
oO erwald29 Oo
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

C'est cool de savoir qu'un Xtr3m passe nous voir  Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

Les teams pro ont l'air d'être des gros cons pour la plupart. C'est l'impression que j'ai.

Bref, on a pas le niveau, et il nous faut de l'entrainement. De plus, étant multigaming, je ne pourrais JAMAIS ne joue QU'a halo.
Lhautlow
Membre de la NTA
Membre de la NTA

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

pour xtrem qu'y est en s
it's your bad day
ouch la sign O_o
gikali
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:31 (2011)    Sujet du message: Championnat amical a démarré Répondre en citant

Davskla Smalay a écrit:
Les teams pro ont l'air d'être des gros cons pour la plupart. C'est l'impression que j'ai.

Bref, on a pas le niveau, et il nous faut de l'entrainement. De plus, étant multigaming, je ne pourrais JAMAIS ne joue QU'a halo.

C'est pas des gros con c'est juste des gens sans vie sociale qui veulent être vénérer pour leur skill pour refouler leur frustration .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Championnat amical a démarré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nuclear Area sur Halo Reach Index du Forum -> La Team Nta -> Team adverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange